Aller au contenu

Photo

Triptorelin GnRH

peptide Triptorelin GnRH PCT

• Please log in to reply
43 réponses pour ce sujet

#41 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Moderators
  • 2002 Messages :

Posté le 24 November 2017 - 13:49

Oui, avec les medicaments prescrit, dans quelques mois mais si mon corps ne repond pas d ici a 6 mois de traitement, ont arrete et on passe a l androtardyl directement.
  • 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#42 Bud

Bud

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 46 Messages :
  • LocationSouth

Posté le 24 November 2017 - 18:20

Oui donc TRT alors. J'en vois de plus en plus.

Quelque part est-ce que c'est pas mieux ? Contraignant certes mais au moins tu es réglé une bonne fois pour toute.

• 0

#43 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2002 Messages :

Posté le 24 November 2017 - 19:48

Mon objectif est d avoir un enfant encore donc faut retablir la spermatogenese et la trt ne sert a rien dans ce cas.
  • 0

#44 Bud

Bud

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 46 Messages :
  • LocationSouth

Posté le 24 November 2017 - 20:42

Galère...
  • 0

Also tagged with one or more of these keywords: peptide, Triptorelin, GnRH, PCT