Aller au contenu

Photo

Présentation

3 réponses pour ce sujet

#1 Polium

Polium

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté le 05 October 2017 - 18:03

Salut salut!

J'ai 27 ans.
Ça fait 3 ans que je fais de la muscu.
J'ai arrêté de m'entraîner durant l'été psq j'arrivais pas a perdre de poid. (Ma diète était pitoyable. Avec une bonne diète et du cardio j'ai perdu 10kg! J'ai quand meme perdu du muscle mais je suis content du resultat. Même si j'ai encore du travail.
Donc maintenant je pèse 70kg pour 1.73m.
Je veux remonter peu a peu.
J'ai malheureusement été freiné plusieurs fois dans ce hobby par des séquelles aux épaules du à un vieille accident (entre autre tendinite chronique).
Mais bon.. il faut aller de l'avant.
Et voilà, j'adore lire et participer a des topics. Apprendre de nouvelles choses et pouvoir les repartager. Et c'est vraie que la chimie du corps me fascine.
  • 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Moderators
  • 1953 Messages :

Posté le 05 October 2017 - 18:33

bienvenu sur notre forum , pense a jeter un coup d oeuil sur les regles du forum  ;)

• 0

#3 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2575 Messages :

Posté le 05 October 2017 - 19:50

salut bienvenue
  • 0
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#4 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 19 Messages :

Posté le 05 October 2017 - 23:28

Bienvenue
  • 0

Ajouter une réponse