Aller au contenu

Photo

MAGNUS - PHARMACEUTICALS

• Please log in to reply
99 réponses pour ce sujet

#81 Bud

Bud

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 46 Messages :
  • LocationSouth

Posté le 21 November 2017 - 17:58

Purée Bulldog ça promet ! J'ai hâte d'avoir ton retour vu ce que tu projettes de faire. ! C'est bon à savoir pour l'emballage.

• 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#82 jeoffreyamp

jeoffreyamp

Membre Actif

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 331 Messages :

Posté le 21 November 2017 - 23:44

C’est Noël avant l’heure bonne cure les amis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 0

#83 fitnessgirl

fitnessgirl

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 28 Messages :
  • Locationfrance

Posté le 26 November 2017 - 21:29

voila début de la cure lundi le 27,en attente de la sibutramine, j ais donc decidé de prendre d abord le SALBUTAMOL .

mon objectif est de perdre environ 6 kg de graisses et prendre du galbe surtout aux cuisses et aux fessiers.

ma cure debutera comme ceci:  2x1 cpr de salbutamol( progressivement )/ jour

1 cpr d oxandrolone 10mg / jour

1 cpr de primobolant 25mg / jour

des que j aurais la sibutramine j arrete le salbutamol et le reprend en fin de cure pour son effet anti catabolisant.

mon poidt et taille actuel : 1m 55 pour 56 kg , 4 annees de musculation naturel , premiere cure debut d année avec clenbuterol et turinabol et T5

mon poidt pour etre assez seche pour une compette était de 47 naturelle , on verra si avec cette cure j arrive a sechée avec plus de masse maigre .

a tres bientôt pour mes premieres sensations et retours .

• 0

#84 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 27 November 2017 - 14:27

Première injection de fait aucune douleur rien à signaler pour le moment
  • 0

#85 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2002 Messages :

Posté le 27 November 2017 - 16:14

Tu pourrais préciser un peu, tu t es injecté quoi et combien ? Et au niveau des oraux ?
  • 0

#86 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 28 November 2017 - 07:35

500mg testo E 400 tri trenbolone aucune douleur nickel avec 50mg proviron 50mg turinabol
  • -1

#87 jeanmi

jeanmi

Membre Actif

• VIP
  • PipPip
  • 353 Messages :

Posté le 28 November 2017 - 07:39

Salut les gros

Si les produits Magnus sont a 100 pour 100 , 500 mg test , 400 tri tren plus turi ...tu vas pater un cable ..a voir

amitiés

• 0

#88 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 28 November 2017 - 08:58

Salut les gros
Si les produits Magnus sont a 100 pour 100 , 500 mg test , 400 tri tren plus turi ...tu vas pater un cable ..a voir
amitiés

j'espère bien lol non plus sérieusement si je vois qu'il y a trop ES Je baisserais à 250 mg la testostérone enanthate
  • 0

#89 bulldog

bulldog

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 334 Messages :

Posté le 28 November 2017 - 10:10

J'entame la deuxième semaine de cure qui coïncide avec le début de ma prise de masse.

Pour le moment 500mg susta et 200 mg propio par semaine avec anavar qui me permettent de tenir le choc de trainings bien hard :)

• 0

#90 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 28 November 2017 - 23:48

Le Proviron agi au bout de combien de temps? Environ j'ai commencé lundi et aujourd'hui j'ai craché 3 litres de spermatozoïdes
  • 1

#91 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 04 December 2017 - 21:11

Petit retour sur la cure tri trenbolone testostérone enanthate turi une semaine j'entame ma deuxième la force augmenter 15kl au DD congestions pump arrive de plus en plus nickel
  • 1

#92 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 07 December 2017 - 22:54

J'entame la deuxième semaine de cure qui coïncide avec le début de ma prise de masse.
Pour le moment 500mg susta et 200 mg propio par semaine avec anavar qui me permettent de tenir le choc de trainings bien hard :)

ça donne quoi la cure gros?
  • 0

#93 bulldog

bulldog

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 334 Messages :

Posté le 08 December 2017 - 20:23

Troisième semaine.

Je remonte en poids de façon assez propre, 90kg à ce jour ( photos dans section concernée ).

Je suis plus attentif à l'intensité qu'aux charges durant les entrainements. 

• 0

#94 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 08 December 2017 - 22:02

Troisième semaine.
Je remonte en poids de façon assez propre, 90kg à ce jour ( photos dans section concernée ).
Je suis plus attentif à l'intensité qu'aux charges durant les entrainements.

Oui j'ai vue ça vraiment propre
  • 0

#95 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 08 December 2017 - 22:15

Petit retour la tri trenbolone fonction très bien impossible de dormir insupportable le turinabol commence à vraiment bien agir congestion vraiment par moment insupportable
  • 1

#96 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2002 Messages :

Posté le 08 December 2017 - 22:26

C est une partie des effets secondaire d une bonne trenbolone. Sommeil difficile, transpiration excecive, libido enorme , congestion musculaire enorme surtout avec le turinabol, ça promet de bons resultats.
  • 0

#97 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 08 December 2017 - 22:28

C est une partie des effets secondaire d une bonne trenbolone. Sommeil difficile, transpiration excecive, libido enorme , congestion musculaire enorme surtout avec le turinabol, ça promet de bons resultats.

aucune transpiration bizarment
  • 0

#98 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2002 Messages :

Posté le 08 December 2017 - 22:42

Tu peus ne pas avoir tous les effets et tant mieux pour toi car moi je suis trempé sous trenbolone. Surtout en eté et meme au repos j ai le ventilateur allumé
  • 0

#99 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 08 December 2017 - 22:45

Tu peus ne pas avoir tous les effets et tant mieux pour toi car moi je suis trempé sous trenbolone. Surtout en eté et meme au repos j ai le ventilateur allumé

moi aussi l'été dernier insupportable surtout quand tu vie sous un toit lol
  • 0

#100 fitnessgirl

fitnessgirl

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 28 Messages :
  • Locationfrance

Posté le 11 December 2017 - 23:02

Début de ma 3ème semaine de cure.
J ai reçus le produit manquant, donc arrêt du salbutamol et prise de 15mg de sibutramine par jour,le matin au petit déjeuner. Connaissant la molécule, je peus vous dire que c'est bien de la sibutramine, avec un effet coupe faim prononcé, sans être extrême, ce qui me permet de mieux gérer mon apport calorique. Bouche sèche, mais plus (+)d énergie dans mes entraînements.
  • 1