Aller au contenu

Photo

Acné après la PCT

• Please log in to reply
5 réponses pour ce sujet

#1 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 23 September 2017 - 14:23

D'où viennent les boutons après une cure de steroide plus précisément ça vient quelques temps après la PCT je sais que ça vient du dérèglement hormonal mais plus précisément?
  • 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Moderators
  • 2002 Messages :

Posté le 23 September 2017 - 14:40

personnellement , je l ais aussi aussi apres une cure , mais cela ne reste pas longtemps en general apres 3 a 4 semaines cela part tout seul . je ne pourrais pas te dire pourquoi certains en ont ou d autres pas , cela fait partit des effets indesirables des aas et chacun reagis plus ou moins bien  a ces ES. mais comme la pubertée , c est l augmentation drastique des androgenes qui provoque ceci , par une hyper-secretions du sebum que la peau a du mal a evacuer .une bonne hygienne corporelle avec du savon de marseille neutre peut etre une aide naturelle .

• 0

#3 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2002 Messages :

Posté le 24 September 2017 - 18:18

sinon tu as aussi la vitamine b5 qui aide pour l acnée  @La brochette 

• 0

#4 La brochette

La brochette

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 56 Messages :

Posté le 24 September 2017 - 23:07

Déjà testé la b5 ça me fait rien je me lave qu'avec du cadum pour bébé et j'ai une brosse il faut que j'évite dit touché
  • 0

#5 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2002 Messages :

Posté le 24 September 2017 - 23:46

Oui faut surtout pas les presser.
  • 0

#6 ODIN

ODIN

THE PUNISHER

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1807 Messages :

Posté le 11 October 2017 - 20:55

Savon noir et gant a grain , on trouve ça chez les marocain en général.
  • 0
<span style='color: #ff0000'><span style='font-size: 18px;'>Le staff ne vend ni produit dopant ni drogue , nous déclinons toute responsabilité !!!!</span></span>