Aller au contenu

Photo

Diet de Bioboss !

• Please log in to reply
6 réponses pour ce sujet

#1 bioboss

bioboss

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 18 Messages :

Posté le 01 June 2017 - 20:24

Matin: Pancakes Protéiné, donc 1 oeuf , 70 G de farine d'avoine complète ou d'épeautre , plus un oeuf , avec 50 G de beurre de cacahuète

Collation : ça varie , un bowlcake, ou une banane avec du beurre de cacahuète dessus 

Midi : 150 G de poulet , 150-200 G de legumes (poivrons,haricot,asperges..)200 G de patate cuite a l'eau avec la peau ! ou 200 G de riz basmati

Collation de 16h : banane ou bowlcake encore.

soir : même chose qu'a midi !

Pour les compléments : IsoWhey de Biotech après l'entrainement , Omega 3 , Glucosamine et chondroïtine , ZMA , Bcaa intra-workout avec du Carbox de Biotech , Beta-alanine avant de commencée ! 

• 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 chris67

chris67

ONCLE BOB

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Moderators
  • 1888 Messages :

Posté le 05 June 2017 - 14:25

quel est ton objectif avec cette diete ? 

pour les complements je suis ok avec ce que tu as prevus .

• 0

#3 Lazar

Lazar

Administrator

• Administrators
  • 2490 Messages :
  • Location75

Posté le 05 June 2017 - 16:08

Ça fait "Just" en Protéine, surtout si tu charge. C'est surement la ou ca coince dans ta progression car c'est un peu le fouillis dans ta diète :D

Quand tu dis 200gr de riz le midi ou soir, c'est cru ou cuit que tu pèses ? 

• 0

#4 bioboss

bioboss

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 18 Messages :

Posté le 07 June 2017 - 07:47

quel est ton objectif avec cette diete ?
pour les complements je suis ok avec ce que tu as prevus .

je n'ai pas vraiment d'objectif, juste rester stable et d'avoir les macros à jour à chaque repas :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 0

#5 bioboss

bioboss

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 18 Messages :

Posté le 07 June 2017 - 07:49

Ça fait "Just" en Protéine, surtout si tu charge. C'est surement la ou ca coince dans ta progression car c'est un peu le fouillis dans ta diète :D
Quand tu dis 200gr de riz le midi ou soir, c'est cru ou cuit que tu pèses ?

@ Lazar
ah oui ? Ça fait environ 180 G de prot par jour je pense, pour mon poid de corps c'est assez non ? Maintenant je ne sais pas si sa doit être revu à la hausse quand tu cycles ?

Peser cuit mec !

• 0

#6 Lazar

Lazar

Administrator

• Administrators
  • 2490 Messages :
  • Location75

Posté le 07 June 2017 - 11:10

@ Lazar
ah oui ? Ça fait environ 180 G de prot par jour je pense, pour mon poid de corps c'est assez non ? Maintenant je ne sais pas si sa doit être revu à la hausse quand tu cycles ?

Peser cuit mec !

Tu peux charger en prot sous cure, jme souviens être monter a 3.2gr/Kg/pdc pendant mes précédentes. 

• 0

#7 bioboss

bioboss

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 18 Messages :

Posté le 07 June 2017 - 11:13

Tu peux charger en prot sous cure, jme souviens être monter a 3.2gr/Kg/pdc pendant mes précédentes.

nickel merci du conseil ! Je vais cycler vers septembre-octobre quand la saison va recommencer :)

• 0