Aller au contenu

Photo

Votre avis sur les protocoles de gh

• Please log in to reply
30 réponses pour ce sujet

#21 loutfi

loutfi

COACH

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 287 Messages :

Posté le 28 April 2017 - 14:07

Injection au réveil. Ensuite préparation tranquille du ptit dej. Oui ya rien à attendre. Sauf si t'aimes bien rester catabolique ...

Le bodybuilding c'est MANGER avant tout (pour moi). Et les produits sont là pour permettre à un MAX de bouffe de rentrer dans le système.

Oui moi je prendrai en 1 seule prise, TOUJOURS.

Je sais plus ou j'ai lu ça ... en gros : plus tu injectes la gh 2* ou 3* par jour ... 6 ou 7 jours semaine puis tu épuises tes récepteurs.

L'effet peut durer jusque 24h voir un peu plus. Attention à ne pas confondre avec la gh dans le sang, elle reste 30mn environ ou je sais plus combien ...

Le bénéfice lui peut durer plus longtemps, donc l'injecter quand t'as besoin.

Pour moi c'est 4 ou 5 fois par semaine et 1 seule prise. Toujours 1 seule prise.

7iu de pharma pris en 1 fois le matin par exemple et bien plus puissant que 3.5iu 2 fois par jour.

Bon bien sûr t'as les effets secondaires qui peuvent venir avec, à toi de trouver la dose idéale.

• 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#22 Builder

Builder

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 189 Messages :

Posté le 28 April 2017 - 14:30

Godt c'est de la très très bonne GH...a 4ui vraiment impressionnant pour de la UG.

Tu parles pour l'effet lypolitique ou tu as constaté autre chose à ce dosage?
  • 0

Hipocampus.me rep'

me contacter en MP pour toute question

#23 flex66

flex66

Flex66

• Members
  • Pip
  • 114 Messages :

Posté le 28 April 2017 - 23:22

Merci beaucoup de réponse loutfi ! Toujours intéressant de te lire
Je vais faire 4 ui le matin au réveil dans ce cas ,pendant 3 mois puis je passerais à 6,sa sera amplement suffisant à Mon niveau ,apres ce n est pas de la pharma mais elle me semble deja correct
  • 0

#24 Shutdown

Shutdown

Membre comfirmè

• VIP
  • PipPipPip
  • 529 Messages :

Posté le 29 April 2017 - 18:16

Tu parles pour l'effet lypolitique ou tu as constaté autre chose à ce dosage?

Deja ca oui et apres en PCT ca m'a bien aidé a fixer/garder les gains/force, avec seulement un kit de 240ui, donc je l'ai pas utilisé longtemps. Je pense que sur le long terme avec le stack testo/gh/t3 tu peux avoir de très bon gains très propre et constant...cet GH elle est vraiment top qualité.
  • 0

#25 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 189 Messages :

Posté le 30 April 2017 - 06:10

Étonnant cette utilisation de t3, ça fait plusieurs fois que je lis ça.

Normalement le T4 est préférable pour les cycles de GH
  • 0

Hipocampus.me rep'

#26 ronnie

ronnie

star du X

• Administrators
  • 2061 Messages :

Posté le 30 April 2017 - 08:17

pourquoi préféré le t4 plutôt que le t3 @gold' ?

• 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br><br>
Arnold Schwarzenegger

#27 flex66

flex66

Flex66

• Members
  • Pip
  • 114 Messages :

Posté le 30 April 2017 - 13:19

Il me semble que sous gh c'est plutôt le t4 qui "s épuisé" que le t3
  • 0

#28 Shutdown

Shutdown

Membre comfirmè

• VIP
  • PipPipPip
  • 529 Messages :

Posté le 30 April 2017 - 15:39

Étonnant cette utilisation de t3, ça fait plusieurs fois que je lis ça.

Normalement le T4 est préférable pour les cycles de GH

La reponse est simple: analyse. En faisant comme ca j'ai vu que ma T3 chuté et ma T4 était stable, voila pourquoi j'ai mis T3.
  • 0

#29 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 287 Messages :

Posté le 30 April 2017 - 17:18

Les bodybuilders prennent toujours la T3, enfin presque toujours.

Par contre si t'as un déficit en T3 et que tu vas chez le doc, il va te préscrire la T4.

Et une partie de la T4 va se transformer en T3 dépendant de tes besoins.

Donc vu que c'est très difficile d'établir (dans le monde thérapeutique je parle) les besoins exacts en T3, le Doc prescrit la T4 et laisse le corps humain faire la conversion en T3 et le corps convertira ce qu'il a besoin ... Je sais pas si je suis clair ...  :huh:

• 0

#30 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 189 Messages :

Posté le 30 April 2017 - 19:16

L'utilisation de GH peut provoquer des ralentissements du fonctionnement de la thyroïde chez certaines personnes. Qui dit ralentissement du fonctionnement de la thyroïde dit réduction de la synthèse des protéines est moins bonne assimilation.

L'utilisation de la T3 permet de remédier à ce petit souci, en plus elle permet de brûler plus de graisses mais à un certain dosage elle est aussi très catabolique.

Dans l'idéal il faut trouver le juste équilibre pour ne pas cataboliser et uniquement booster sa production de T3 naturelle, ce qui n'est pas chose évidente.

L'utilisation de T4 qui se convertit en t3 serait la solution idéale d'autant qu'elle est moins puissante et moins agressive que le T3.

Après je ne dis pas que c'est la solution idéale mais moi qui fais toujours les choses de façon soft c'est ce que je ferai.
  • 0

Hipocampus.me rep'

#31 chris67

chris67

ONCLE BOB

• Moderators
  • 1900 Messages :

Posté le 01 May 2017 - 13:10

merci @loutfi et @gold' , tout a fait  logique vos reponses.

• 0