Aller au contenu

Photo

test primo bayer et dragon pharma

• Please log in to reply
4 réponses pour ce sujet

#1 jeoffreyamp

jeoffreyamp

Membre Actif

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 23 March 2017 - 22:24

salut les gros j'aurais aimer savoir si des personnes pourrait traduire cette vidéo en l'occurrence @loutfi si tu passe par la ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 loutfi

loutfi

COACH

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 265 Messages :

Posté le 24 March 2017 - 03:02

J'ai pas le choix que de passer par là puisque tu m'as tagué 😁

Bon j'ai regardé toute la vidéo et je te fais la version courte. Tous les produits testés primo bayer, l'autre primo et le halo sont réels.
Mais bon ça a l'air assez compliqué pour identifier et faire les tests. Il te faut toute la journée, les couleurs sont lentes à se fixer définitivement et puis il faut vraiment une âme de peintre pour savoir quelle couleur tu vois.
Mais bon avec ce test comme tous les home tests ça te dit quel produit c'est mais PAS SON DOSAGE...Donc il peut très y avoir 100mg dans le bayer et 20mg dans l'ugl... Pareil pour le halo.

Ils sont où au fait on dirait la Turquie... Vu le proviron et le primo de la pharmacie.
  • 1

#3 jeoffreyamp

jeoffreyamp

Membre Actif

• VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 24 March 2017 - 09:45

merci beaucoup ;)
ils sont en thaïlande il me semble

• 0

#4 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 265 Messages :

Posté le 24 March 2017 - 14:18

Oui je crois que t'as raison ils sont en Thaïlande. Du coup le Rimobolan il sort aussi de la pharmacie qu'on voit dans la vidéo?
Au tout début il met une note "on a réussi à identifier qu'il y a bien le produit mentionné mais pour mes athlètes et moi c'est pas assez alors je mets en place un labo en Thaïlande pour nous donner la concentration du produit aussi."

En tout cas la marque UNIGEN est donc bien pharmaceutique on voit leur winstrol tabs et leur test dépôt dans la vidéo.
  • 0

#5 jeoffreyamp

jeoffreyamp

Membre Actif

• VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 25 March 2017 - 00:51

Oui je crois que t'as raison ils sont en Thaïlande. Du coup le Rimobolan il sort aussi de la pharmacie qu'on voit dans la vidéo?
Au tout début il met une note "on a réussi à identifier qu'il y a bien le produit mentionné mais pour mes athlètes et moi c'est pas assez alors je mets en place un labo en Thaïlande pour nous donner la concentration du produit aussi."

En tout cas la marque UNIGEN est donc bien pharmaceutique on voit leur winstrol tabs et leur test dépôt dans la vidéo.

UNIGEN ma première cure que j'ai acheter a un gars en thaïlande le BONHEUR

• 0