Aller au contenu

Photo

DNP / ephedrine / sibutramine

aas steroide steroides dnp brule graisse force regime

• Please log in to reply
10 réponses pour ce sujet

#1 volverine3838

volverine3838

star du X

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Administrators
  • 2034 Messages :

Posté le 13 March 2017 - 08:40

salut a tous

certains on peut etre deja remarqué, nous avons une nouvelle bannière avec du DNP , ephedrine et sibutramine

paiement seulement par bitcoins par sécurité

la source m'a donner un tres bon texte sur le dnp, probleme, dosage... que je posterais dans une rubrique adapté

lien source : http://angelsfirednp.com/

les contactes se font par adresse mail

• 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br>
Arnold Schwarzenegger

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 VeuveBlack

VeuveBlack

Confirmé

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :

Posté le 13 March 2017 - 16:14

Le mec a pas peur avec "dnp" dans le nom de son site...
  • 0

#3 volverine3838

volverine3838

star du X

• Administrators
  • 2034 Messages :

Posté le 13 March 2017 - 18:03

Je me rend pas compte, sa signifie quoi @VeuveBlack ?

Risque de se le faire supprimé ?
  • 0
Arnold Schwarzenegger

#4 VeuveBlack

VeuveBlack

Confirmé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :

Posté le 13 March 2017 - 21:28

Ben ouais je trouve ça chaud mais bon je dis peut être des conneries
  • 0

#5 volverine3838

volverine3838

star du X

• Administrators
  • 2034 Messages :

Posté le 23 March 2017 - 13:30

Petite infos j'ai commander avec un amis.

Le colis est partie le 16 et arriver en france le 22.
Plutôt rapide, je devrais le recevoir chez moi sous peut.

Si certains sont intéressés, je veux bien faire un petit feed une fois les produits essayé 😉
  • 0
Arnold Schwarzenegger

#6 Shadow

Shadow

Confirmé

• VIP
  • PipPip
  • 476 Messages :

Posté le 23 March 2017 - 14:22

Yop.

Je veux bien les infos une fois tester. volv

Si cest bon, faudrait que je me trouve des Bitcoins sauf s'il a décider d'accepter d'autres paiements
  • 0

#7 painko

painko

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté le 23 March 2017 - 17:20

Petite infos j'ai commander avec un amis.

Le colis est partie le 16 et arriver en france le 22.
Plutôt rapide, je devrais le recevoir chez moi sous peut.

Si certains sont intéressés, je veux bien faire un petit feed une fois les produits essayé

cool, je suis intéressé j'arrive pas a trouver du bon dnp

t'en as pris ?

tu pourras faire les deux ptits test ? juste voir si la poudre reste collé sur les mains 

et si quand tu allumes la poudre avec un briquet ça brûle et pète dans tout les sens

ça serait sympa

• 0

#8 volverine3838

volverine3838

star du X

• Administrators
  • 2034 Messages :

Posté le 23 March 2017 - 17:36

Oui j'en ai pris avec un pote.

C'est quoi se teste ?? Lol

Le mieux reste quand même d'essayer, au bout de 3 jours il fait effet s'il est bon, je le saurai vite 😉
  • 0
Arnold Schwarzenegger

#9 VeuveBlack

VeuveBlack

Confirmé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :

Posté le 23 March 2017 - 17:55

Oui j'en ai pris avec un pote.

C'est quoi se teste ?? Lol

Le mieux reste quand même d'essayer, au bout de 3 jours il fait effet s'il est bon, je le saurai vite

3 jours ?? Celui du D-Hacks tu prenais 250mg tu avais chaud au bout de 2h lol

• 0

#10 volverine3838

volverine3838

star du X

• Administrators
  • 2034 Messages :

Posté le 23 March 2017 - 18:08

Oh pas sur gros, j'avais essayer celui de dhack également mais je crois bien de mémoire que le dnp a 3 jours avant de faire réellement effet. .
C'est pour sa que beaucoup sente rien le 1er jour et monte en dosage rapidement.

Mais je ferais un petit feed avec poids de depart et ressenti chaque jours, sa sera plus sympa 😉
  • 0
Arnold Schwarzenegger

#11 VeuveBlack

VeuveBlack

Confirmé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :

Posté le 23 March 2017 - 20:39

Bon courage :)
  • 0

Also tagged with one or more of these keywords: aas, steroide, steroides, dnp, brule graisse, force, regime