Aller au contenu

Photo

salon body fitness 2017

musculation aas training fonte force veine biceps whey proteines

• Please log in to reply
11 réponses pour ce sujet

#1 ronnie

ronnie

star du X

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Administrators
  • 2063 Messages :

Posté le 16 February 2017 - 09:36

salon a paris le 17 / 18 / 19 mars 2017

bon quand on voit les tete d'affiche .. sa sent les debardeur xs durant se salon :D

http://www.salonbody...siter/Athletes/

• 1
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br><br>
Arnold Schwarzenegger

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 VeuveBlack

VeuveBlack

Confirmé

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • PipPipPip
  • 549 Messages :

Posté le 16 February 2017 - 10:26

Heureusement que y'a les PL
  • 0

#3 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2575 Messages :

Posté le 17 February 2017 - 10:58

j'y vais une année sur 2, j'y suis aller au moin 5,6 fois à la fin c'est toujours pareil, il y en a un qui serais peut être pas mal à voir c'est le fibo en Allemagne
  • 0
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#4 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 289 Messages :

Posté le 20 February 2017 - 21:09

C'est de pire en pire le bodyfitness paris. Franchement, il faut qu'ils enlèvent le "body" parce que là niveau gabarit c'est que du fitness. Ils font une allergie aux gros ou quoi? Je vois plein de pseudos stars, génération youtube mais aucun champion. C'est bien des fitness, chacun ses goûts, mais 2 ou 3 pro ifbb, même si c'est pas des tops Olympia ce serait bien.
Et oui le FIBO est bien meilleure.
Quand j'ai commencé à aller au fibo j'ai complètement zappé Paris. Au moins à l'époque j'avais vu Nasser et Ronnie à Paris donc j'en ai eu pour mon Argent 💰 😁
  • 0

#5 VeuveBlack

VeuveBlack

Confirmé

• Members
  • PipPipPip
  • 549 Messages :

Posté le 21 February 2017 - 08:09

Moi aussi j'irais bien au FIBO mais pas les moyens de passer un week end à Cologne juste par envie... Et le body mes couilles une fois ça m'a suffit... Donc ben je vais nulle part ^_^

• 0

#6 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 289 Messages :

Posté le 21 February 2017 - 15:15

Moi fibo à chaque fois c'était la journée même. Autant dire une journée ÉPUISANTE !!

• 0

#7 VeuveBlack

VeuveBlack

Confirmé

• Members
  • PipPipPip
  • 549 Messages :

Posté le 21 February 2017 - 21:38

8h de route aller/retour j'ai pas la foi j'avoue...
  • 0

#8 Eric Mallet

Eric Mallet

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 47 Messages :

Posté le 28 February 2017 - 00:38

Franchement, ça n'a aucun intérêt. De ma vie, je n'ai jamais vu un salon aussi mal organisé; à croire qu'ils le font exprès. J'y été allé l'année dernière avec mon club pour négocier sur les machines, j'étais bien content de ne pas avoir payé le déplacement.

A l'époque, j'avais rédigé un article sur le sujet tellement j'en étais enchanté: http://www.espacecor...s-de-forme/6287

Donc cette année, c'est FIBO et Arnold Classic en septembre. C'est un petit investissement mais ça vaut le déplacement :-)

• 1

Espace Corps Esprit Forme

Développez votre culture physique !

http://www.espacecorps-espritforme.fr/

#9 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2575 Messages :

Posté le 28 February 2017 - 10:57

et bien voilà tu as tout bien résumé dans ton article, moi j'y vais surtout pour acheter des machines sa reste intéressant tu touche du panatta à moin 35 voir moin 40 % si tu negocie bien, belle article eric
  • 1
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#10 Eric Mallet

Eric Mallet

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 47 Messages :

Posté le 28 February 2017 - 22:39

Merci !

C'est sympa...

• 0

Espace Corps Esprit Forme

Développez votre culture physique !

http://www.espacecorps-espritforme.fr/

#11 VeuveBlack

VeuveBlack

Confirmé

• Members
  • PipPipPip
  • 549 Messages :

Posté le 01 March 2017 - 11:06

J'y suis allé une seule fois... Ben ça m'a suffit...
  • 0

#12 Black-arrow

Black-arrow

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 15 Messages :

Posté le 11 October 2017 - 16:21

Mais à part les geeks de 40 kilos tous mouillés en débardeurs ridicules et autres inepties,

voila pourquoi je me balade avec un gros zip à capuche dans les salon body

• 1

Also tagged with one or more of these keywords: musculation, aas, training, fonte, force, veine, biceps, whey, proteines