Aller au contenu

Photo

reprise training

• Please log in to reply
3 réponses pour ce sujet

#1 jeanmi

jeanmi

Membre Actif

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 324 Messages :

Posté le 17 January 2017 - 15:38

Bonjour

Je reprend doucement les entrainements apres un arret de 4 mois , suite a mdes douleurs epaules et dos.

Pour l'heure ca va , cela tient .

J'espere revenir au mieux de ma forme et reprendre la competition .

j'ai terminé 4 eme l'année passée a Billy montigny (62) et les competiteurs avaient des palmares comme mon bras .

Je repars sur de bonnes bases.

merci a ceux qui me soutiennent

amitiés

• 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 Berurier

Berurier

big chief

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Administrators
  • 2513 Messages :

Posté le 17 January 2017 - 21:06

ha content pour toi que sa aille mieu maintenant tu vas revenir plus motiver que jamais
  • 1
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#3 jeanmi

jeanmi

Membre Actif

• VIP
  • PipPip
  • 324 Messages :

Posté le 18 January 2017 - 06:44

L'année passé je suis monté a 90 kg en masse , j'etait bien preparé mais le palmares des gros m'a mis ko .

Maintenant je vais essayer de rester a 85,87 kg sec .

merci Berru...

amitié

Fichier(s) joint(s)

• 1

#4 mec08

mec08

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 66 Messages :

Posté le 19 January 2017 - 18:16

Je me souviens de toi tu avait fait bazeille il y a deux ans il me semble
  • 1