Aller au contenu

Photo

Mauvais lot malay Tiger

• Please log in to reply
5 réponses pour ce sujet

#1 Moug

Moug

Expert

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1828 Messages :

Posté le 03 September 2016 - 08:13

Apperement , probleme sur des lot chez malay Tiger .

Soucis sur Testo E / boldo / Testo C et d'autre molécule ....
  • 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 volverine3838

volverine3838

star du X

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Administrators
  • 2034 Messages :

Posté le 03 September 2016 - 08:33

une source ou preuve ?

• 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br>
Arnold Schwarzenegger

#3 jeoffreyamp

jeoffreyamp

Membre Actif

• VIP
  • PipPip
  • 268 Messages :

Posté le 03 September 2016 - 09:26

je pense pas a l'idée de mauvais lot ou pas ya plein de choses en jeu entraînement , la frequence des injection , les recepteur la genetique , les condition de transport , chaleur condition de stockage ,tellement parametre peuvent joue
le trucs pour etre sur c est de faire un test sanguin

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 0

#4 Moug

Moug

Expert

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1828 Messages :

Posté le 03 September 2016 - 09:35

Source mesorx , et un groupe de pote à moi ont eu des soucis avec leur Testo E malay récemment , et ils ont bon niveau mais là ils ont pas decoller ils ont dû changer de labo .
  • 0

#5 volverine3838

volverine3838

star du X

• Administrators
  • 2034 Messages :

Posté le 03 September 2016 - 10:08

Sur meso le gars parle alors qu'il n'as pas fait de pds...
Puis si le gars a une diète de merde et un training équivalent. . Faut pas s'étonner..

On le dit souvent, les prods font pas tous
  • 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br>
Arnold Schwarzenegger

#6 jeoffreyamp

jeoffreyamp

Membre Actif

• VIP
  • PipPip
  • 268 Messages :

Posté le 04 September 2016 - 15:44

je trouve beaucoup sur meso si tu est pas ami ami avec les personnes du forum les modo etc ta beau dire quoi que se soit tu as tord , tu en prend pour ton grade
j'en n'es fais les frais

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 0