Aller au contenu

Photo

Coach Loutfi AJAOUN

• Please log in to reply
53 réponses pour ce sujet

#41 jeoffreyamp

jeoffreyamp

Membre Actif

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 311 Messages :

Posté le 16 March 2017 - 19:54

17353648_1173458999450153_80669250083496
PETITE ANECDOTE
Retour en 2010.
6 semaines avant Québec Provincial 2010 VS 1 semaine.
Comment oublier cette mémorable préparation. Je l'ai commencé exactement 1 semaine après la naissance de mon fils !
Quand mon fils est né j'ai promis à ma femme de rester avec elle 24h/24 pour l'aider et pas de bodybuilding, diète, rien.
1 semaine plus tard je commençais la plus intense préparation de ma carrière.
Après 8 semaines de régime draconien, 2h de cardio/jour, 2 entraînements par jour, 6 jours/semaine j'étais BRÛLÉ !
Donc à 6 semaines me voyant plein d'eau je me suis ok on oublie la compet ! Ou au moins je vais me prendre 1 semaine de repos et prendre une décision.
Tout le monde me disait ''oh assure toi de rester au régime''. Pas du tout ! Cookies, pizza, glace, pas de diète j'ai mangé TOUT ce que je voulais.
J'ai passé du bon temps avec ma femme et notre nouveau né.
Après 5 jours j'ai senti une PROFONDE envie de m’entraîner ! À ce point il me restait plus que 5 semaines pour être prêt.
Je suis revenu à l'entrainement et la diète et TOUT fonctionnait magnifiquement bien !
Mon corps répondait à merveille, et après seulement 4 semaines j'étais presque prêt (voir photo).
1 semaine plus tard je gagnais Québec poids lourd (qui était lourd+super lourd) et le toute catégorie.

sacrée physique , tu as dès cuisse jespere bientôt avoir les meme un jour

le mentale est important
bravo

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#42 loutfi

loutfi

COACH

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 21 March 2017 - 14:19

sacrée physique , tu as dès cuisse jespere bientôt avoir les meme un jour

le mentale est important
bravo

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci @jeoffreyamp

• 1

#43 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 21 March 2017 - 14:35

Je passe en revue les suppléments et il y en a BEAUCOUP dans cette vidéo.
Je parle des protéines, acides aminés, vitamines, minéraux, brûleur de graisses, fibre, de digestion, d'assimilation etc etc ...
C'est une vidéo un peu longue mais TRÈS riche en contenu ! ENJOY !!
PS : Le son est un peu faible donc avec un casque c'est PARFAIT. Sinon il faudra pousser le son ;-)

• 0

#44 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 26 March 2017 - 14:06

• 0

#45 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 27 March 2017 - 03:16

• 1

#46 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2535 Messages :

Posté le 27 March 2017 - 14:55

merci loutfi sa faiś toujours plaisir de te lire et t'écouter
  • 0
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#47 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 27 March 2017 - 22:18

Merci @Berurier j'attaque la prochaine demain ... un tout AUTRE sujet ;-)

• 1

#48 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 29 March 2017 - 17:08

• 0

#49 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 17 April 2017 - 19:48

Bon c'est TRÈS rare que j'ai des clientes.

Et là j'ai un super avant/après et une petite vidéo super sympathique avec clip musical.

ENJOY  B)

17917241_1207799676016085_6728610503181717757443_1207800199349366_51622608255510

• 0

#50 chris67

chris67

ONCLE BOB

• Moderators
  • 1876 Messages :

Posté le 17 April 2017 - 21:21

Bravo a la dame pour ses resultats, ayant deja eté coatché par toi, je sais que tu assure vraiment proffessionelement
  • 0

#51 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2535 Messages :

Posté le 18 April 2017 - 09:14

félicitations à toi pour ton sérieux dans ton travail et à la dame pour sa persévérance
  • 0
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#52 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 18 April 2017 - 13:36

J'ai jamais eu une dame aussi SÉRIEUSE !

Et comment vous avez trouvé le clip musical ?  :D

• 0

#53 chris67

chris67

ONCLE BOB

• Moderators
  • 1876 Messages :

Posté le 18 April 2017 - 15:56

un clip qui a du punch , j aime bien , tu peus presque faire des reps sur les basses  :)

• 0

#54 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 285 Messages :

Posté le 08 May 2017 - 19:00

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas posté de photos de moi. Et voilà.

L'année 2016 est passée sans que je fasse grand chose.

Petit récap, j'ai eu 3 chirurgies ... épaules : juillet 2014 et septembre 2015.

3 mois après cette 2e je constate une forte douleur au coude. Bilan du médecin sportif, une chirurgie au coude s'impose.

Bien sûr je veux plus rien savoir de ça ... J'essaie le PRP, ça donne rien.

Septembre 2016 je vois un neurologue : une chirurgie au nerf ulnaire s'impose (oui encore le fichu coude).

Finalement mi décembre 2016 opération coude ET nerf ulnaire suivi de 2 mois de repos total.

PHOTOS : à gauche 1 mois d'entrainement  102.7kg VS sur la droite 3 mois d'entrainement 111,1kg.

Bon il me reste un peu moins de 3 semaines pour continuer à mettre un peu de viande ...

Après c'est le ramadan et ...rebelote lol

Je n'ai AUCUNE intention de concourir pour le moment. Je suis juste SUPER content de pas avoir mal au coude et de pouvoir m’entraîner.

On verra comment progresse les choses, pour l'instant je m'amuse dans mon gym, je me mets pas de pression c'est cool ;-)

18423688_1233092636820122_6726654419761418402212_1233099146819471_55144355571554

• 0