Aller au contenu

Photo

RAMADAN ET BODYBUILDING

• Please log in to reply
9 réponses pour ce sujet

#1 loutfi

loutfi

COACH

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 293 Messages :

Posté le 06 June 2016 - 02:21

Salut à tous.

Pour ceux d'entre vous musulmans qui pratiquent le ramadan, j'ai fait une vidéo RAMADAN ET BODYBUILDING.

Bien sûr si vous ne pratiquez pas le ramadan et que vous n'êtes pas musulmans, vous êtes AUSSI les bienvenus pour regarder cette vidéo.

Je donne des conseils, et un plan à suivre pendant cette période.

J'y explique aussi les avantages du ramadan et bien d'autres choses.

Bon visionnage  B)

• 2

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 loutfi

loutfi

COACH

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 293 Messages :

Posté le 06 June 2016 - 08:32

C'est bon j'ai réussi.

Bon visionnage  B)

• 0

#3 Shadow

Shadow

Confirmé

• VIP
  • PipPip
  • 496 Messages :

Posté le 06 June 2016 - 15:20

Je vais regarder ça ,

Merci gros et ramadan moubarak

• 0

#4 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 1979 Messages :

Posté le 06 June 2016 - 19:22

merci pour tes conseils pour nos amis culturiste musulman .De la part d un champion comme toi , c est le top que tu prennes de ton temps pour en parler .

Et bon ramadan a tout ceux qui le font .

• 1

#5 SuPerMaN

SuPerMaN

Coach

• Moderators
  • 3128 Messages :

Posté le 07 June 2016 - 15:02

Merci pour la vidéo et le partage de ton expérience .

• 0

"Gagner 6% sur Myprotein (ici)"

"Mon Topic Spécial Iherb (ici)"

#6 Vince

Vince

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté le 08 June 2016 - 12:25

Merci loutfi. Aux niveaux des reps tu préconise combien ?
  • 0

#7 jeoffreyamp

jeoffreyamp

Membre Actif

• VIP
  • PipPip
  • 329 Messages :

Posté le 08 June 2016 - 14:28

Salut à tous.
Pour ceux d'entre vous musulmans qui pratiquent le ramadan, j'ai fait une vidéo RAMADAN ET BODYBUILDING.
Bien sûr si vous ne pratiquez pas le ramadan et que vous n'êtes pas musulmans, vous êtes AUSSI les bienvenus pour regarder cette vidéo.
Je donne des conseils, et un plan à suivre pendant cette période.
J'y explique aussi les avantages du ramadan et bien d'autres choses.
Bon visionnage B)

O top 2 eme ramadan pour moi
Merci pour tes précieux conseil je vais les appliquer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 0

#8 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 293 Messages :

Posté le 09 June 2016 - 16:13

Vince je conseille de rester dans le lourd ça peut être dans le 6-10 reps disons.

Encore une fois les ressources sont limitées en ramadan, très peu de glycogène.

Alors moins de réserve moins de travail donc chaque rep compte.

• 1

#9 Vince

Vince

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté le 09 June 2016 - 16:23

Ok super ca marche
  • 0

#10 Shadow

Shadow

Confirmé

• VIP
  • PipPip
  • 496 Messages :

Posté le 15 February 2017 - 15:29

Merci pour cette video

Vu que cette année il apparait juste avant l'été, je souhaitais savoir s'il existe des "cures" adaptée pour garder le maximum de masse musculaire.

J'ai par exemple pensé aux SARM comme l'ostarine (pour pas toucher au système hormonal).

Si quelqu'un a un avis la dessus, je suis preneur

• 0