Aller au contenu

Photo

Arnold Schwarzenegger FULL Training, Q&A, Workout Tips (2016)

Arnold Schwarzenegger aas pumping iron musculation muscle force steroide stars training workout

• Please log in to reply
3 réponses pour ce sujet

#1 ronnie

ronnie

star du X

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Administrators
  • 2063 Messages :

Posté le 18 May 2016 - 14:49

excellent, on le voit carrément comme chez lui :D

• 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br><br>
Arnold Schwarzenegger

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 Berurier

Berurier

big chief

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Administrators
  • 2575 Messages :

Posté le 18 May 2016 - 17:29

je les deja vu, mais par contre j'ai vu sur fb qu'il vendais le tee shirt que Arnold porte sur lui
  • 0
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#3 ronnie

ronnie

star du X

• Administrators
  • 2063 Messages :

Posté le 18 May 2016 - 19:02

Cette vidéo au début étais sur Facebook en live, on étais plus de 100 mille à la regarder.. falais tomber au bon moment 😊

J'avoue que sont tee-shirt est sympa, sa me deplaira pas de l'avoir 😁
  • 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br><br>
Arnold Schwarzenegger

#4 FLEX

FLEX

Confirmé

• VIP
  • PipPipPip
  • 845 Messages :
  • Location38

Posté le 19 May 2016 - 21:23

Super cette video merci du partage Volv :)

Encore de bons bras le Papy, toujours aussi tchatcheur par contre haha ;)

Pecs dos en alternance trop bon,  bonnes sensations avec ça, j'aime bien perso !

• 0

Also tagged with one or more of these keywords: Arnold Schwarzenegger, aas, pumping iron, musculation, muscle, force, steroide, stars, training, workout