Aller au contenu

Photo

Hipocampus.me

dianabol dbol susta testo testoterone win turinabol tren aas

• Please log in to reply
359 réponses pour ce sujet

#341 ODIN

ODIN

THE PUNISHER

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPipPipPip
  • 1807 Messages :

Posté le 29 June 2017 - 19:05

mini_98984920170629200324.jpg
  • 0
<span style='color: #ff0000'><span style='font-size: 18px;'>Le staff ne vend ni produit dopant ni drogue , nous déclinons toute responsabilité !!!!</span></span>

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#342 toons62

toons62

Saiyan

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPipPipPip
  • 1180 Messages :

Posté le 29 June 2017 - 19:56

Vraiment au top srx
  • 1
Training:http://www.direct-mu...-toons/</a><br>
Diète:http://www.direct-mu...e-de-toons/</a>
Si ca serais facile tout le monde le ferais.

#343 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 192 Messages :

Posté le 08 July 2017 - 08:00

COMMANDE GRATUITE ET FRAIS DE PORTS REDUITS ! ! ! ! ! ! 

A partir de maintenant et ce jusqu'au dimanche 16 juillet 2017 minuit, la personne ayant effectué la commande la plus élevée se verra offrir purement et simplement sa commande 
(un bon pour le montant de la commande sera envoyé au gagnant une fois la promotion terminée)

De plus les frais de port pour l'ensemble des produits de la gamme STOA LAB et produit pharma sont réduits à 3USD pour l'envoi "regular"

• 0

Hipocampus.me rep'

me contacter en MP pour toute question

#344 jeoffreyamp

jeoffreyamp

Membre Actif

• VIP
  • PipPip
  • 313 Messages :

Posté le 08 July 2017 - 08:14

Une fois commander in t'envoie un message priver ici ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 0

#345 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 192 Messages :

Posté le 08 July 2017 - 08:26

C'est Hipo qui déterminera le vainqueur parmi toutes les commandes qu'il recevra.

Moi, je ne suis que traducteur, je n'ai aucun visu sur les commandes.
  • 0

Hipocampus.me rep'

#346 ODIN

ODIN

THE PUNISHER

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1807 Messages :

Posté le 08 July 2017 - 15:29

Pouaaaaaa l'offre de fouuuu @hipocampus.me is great. Dommage que mon stock et fait sinon j'aurais sauté direct sur cette offre , en plus avec le sérieux de hipo et les délai de livraison au top .
  • 0
<span style='color: #ff0000'><span style='font-size: 18px;'>Le staff ne vend ni produit dopant ni drogue , nous déclinons toute responsabilité !!!!</span></span>

#347 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2575 Messages :

Posté le 08 July 2017 - 19:29

ha oui c'est chaud la
  • 0
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#348 ronnie

ronnie

star du X

• Administrators
  • 2063 Messages :

Posté le 09 July 2017 - 17:58

Très bon produit sur toute leur gamme, rien a dire

J'ai essayé l anavar , première pour moi avec celui la en plus.. et j'ai vraiment adoré comme produits, force, sèche. .

Et j'hésite vraiment a partir sur du turi stoa également pour la suite
  • 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br><br>
Arnold Schwarzenegger

#349 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 192 Messages :

Posté le 19 July 2017 - 19:33

10% de réduction jusqu'à dimanche ! ! ! !

Pour bénéficier de 10% de réduction sur l'ensemble de votre commande, il vous suffit de rentrer le code: direct-muscle lors du règlement.

L'offre est valable jusqu'à dimanche 23 juillet 2017 minuit.

• 1

Hipocampus.me rep'

#350 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 192 Messages :

Posté le 25 July 2017 - 19:24

25% de réduction pour les 25 plus rapides ! ! ! !

Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais beaucoup de nouvelles marques (Alpha Pharma, Organon, Thaiger Pharma, Meditech, Berlin, mars) ont été ajoutées sur le site hipocampus.me. Pour les voir, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "by brand" dans le menu de gauche.
Tous ces nouveaux produits sont accompagnés du code de vérification.

Hipocampus.me a créé de très bons cycles grâce à ces nouveaux produits qui vous permettent en plus de faire une petite économie.
.
A partir du mois d'août 2017, le paiement par Western Union ne sera plus disponible mais nous avons ajouté le virement bancaire comme méthode de paiement.

Maintenant, il vous sera possible de régler vos commandes grâce à votre votre carte de crédit, bitcoins ou un virement bancaire.

A partir d'août, les frais d'expédition coûteront 40 USD et comprendront désormais la livraison express de manière très sécurisée.
Le délai de livraison et sa sécurisation devrait vous plaire ;)

Et maintenant, LA MEILLEURE POUR LA FIN: Entrez le code coupon SUMMER lors de votre commande et obtenez une réduction de 25% pour toute commande supérieure à 100,00 USD.
Les 25 clients les plus rapides pourront en profiter, soyez rapide ! ! ! !

(Les produits Lifetech et les produits déjà réduits ne sont pas admissibles à la réduction)​

• 0

Hipocampus.me rep'

#351 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2575 Messages :

Posté le 26 July 2017 - 17:36

merci hypo et merci builder

• 0
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#352 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 192 Messages :

Posté le 07 August 2017 - 17:45

Promo d'août ! ! ! !

Utilisez le code promo AUGUST si votre commande est supérieure à 150,00 $ USD et vous obtiendrez une réduction de 15% sur votre commande.

Si votre commande est supérieure à 200,00 USD, vous recevrez gratuitement 50 Oxystoa 50 (valeur 37,50 USD).

Vous n'avez pas besoin d'ajouter ce produit à votre panier. Nous l'ajouterons une fois que votre paiement sera confirmé.
Offre valable jusqu'au mardi 15 août 2017 minuit.​
  • 0

Hipocampus.me rep'

#353 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 192 Messages :

Posté le 25 August 2017 - 09:22

Stoa back in stock ! ! ! ! ! 

Utilisez le code promo AUG_STOA et bénéficiez d'une réduction de 25% sur tous les produits de la catégorie STOA ! ! ! ! ! 

Cette offre est valable pour les 50 premières commandes placées avant le 2 septembre 2017 minuit ! ! ! !

• 0

Hipocampus.me rep'

#354 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 1953 Messages :

Posté le 25 August 2017 - 14:12

Super, stoa c est du tres bon.
  • 0

#355 Toubabou83

Toubabou83

Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1762 Messages :
  • Locationvar

Posté le 29 August 2017 - 09:05

Super, stoa c est du tres bon.

Exact j'ai testé la testoE, au top ! et pas de boutons pour moi :)

• 0

"Everybody want to be a bodybuilder, but dont nobody wanna lift no heavy ass weights" - Ronnie Coleman

#356 ronnie

ronnie

star du X

• Administrators
  • 2063 Messages :

Posté le 29 August 2017 - 12:19

la stoa est excellente, j'étais en bridge avec, et la je debute ma cure, jamais ete aussi plein, perso au top !!

par contre quelque boutons pour moi , mais bon parfois la vie aide pas pour sa , ( stresse, chaleur etc ) donc bon

• 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br><br>
Arnold Schwarzenegger

#357 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 192 Messages :

Posté le 29 August 2017 - 19:22

Je suis ravi que les produits d'Hipo vous plaisent.
  • 1

Hipocampus.me rep'

#358 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 192 Messages :

Posté le 03 September 2017 - 11:35

Offre GHRP-6 Lifetech ! ! ! ! !

Pour tout achat de 2 boîtes de Biotropin (de n'importe quelle sorte) recevez 1 boîte de GHRP-6 gratuite ! ! ! ! 

L'offre est valable jusqu'au dernier jour de ce mois.

• 0

Hipocampus.me rep'

#359 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 192 Messages :

Posté le 09 September 2017 - 07:54

Promo énorme sur les produits Stoa ! ! ! !

Pour fêter le retour en stock des excellents produits STOA, hipocampus.me vous propose l'ensemble de sa gamme avec un prix de fou, je vous laisse juger par vous même en suivant ce lien:

http://www.hipocampu...nd/a-stoa-labs/

Promo valable jusqu'au 14 septembre 2017 minuit ! ! ! ! ​

• 0

Hipocampus.me rep'

#360 Builder

Builder

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 192 Messages :

Posté le 30 September 2017 - 21:37

Promo sur le rayon pharma grade ! ! !

Petite promo intéressante sur tout le rayon pharma du site:

http://www.hipocampu...ategory/pharma/

• 0

Hipocampus.me rep'

Also tagged with one or more of these keywords: dianabol, dbol, susta, testo, testoterone, win, turinabol, tren, aas