Aller au contenu

Photo

Body Works Pro : quels exercices "fiables"??

• Please log in to reply
8 réponses pour ce sujet

#1 dami1

dami1

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté le 01 May 2016 - 19:35

Salut,

Plus jeune, faute de place, d'argent, j'avais investi dans un Body Works Pro de Weider :

http://www.dailymoti...works-pro_sport

Aujourd'hui je ne m'en sers plus vraiment, toutefois j'aimerai savoir si certains exercices avec une machine comme celle-là peuvent être vraiment efficace et inclus dans un programme??

• 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 toons62

toons62

Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPipPipPip
  • 1046 Messages :

Posté le 01 May 2016 - 22:06

Aucune idée du type d'exo a faire avec ce materiel, moi j'ai par exemple des sangles TRX qui ne m'ont servi qu'une fois jusqu'a present mais qui me seront utiles si je pars en vacances ou autres.
  • 0
Training:http://www.direct-mu...-toons/</a><br>
Diète:http://www.direct-mu...e-de-toons/</a>
Si ca serais facile tout le monde le ferais.

#3 volverine3838

volverine3838

star du X

• Administrators
  • 2034 Messages :

Posté le 02 May 2016 - 08:13

c'est une machine pour chez toi , mais tu veux savoir si tu aura vraiment des résulates avec au final ?

comment t'entraine tu actuellement , chez toi ou en salle ?

• 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br>
Arnold Schwarzenegger

#4 dami1

dami1

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté le 02 May 2016 - 15:11

c'est une machine pour chez toi , mais tu veux savoir si tu aura vraiment des résulates avec au final ?

comment t'entraine tu actuellement , chez toi ou en salle ?

En fait la salle c'est chez moi ! :)

Je me suis fait un coin sport dans mon sous-sol avec pas mal de matos : j'ai un banc standard, un autre avec poulie, une barre de traction,et pas mal de poids et haltères. Ca vaut pas la salle mais à un niveau personnel c'est pas mal je trouve.

Et puis j'ai donc ce body work pro que je n'utilise plus et que j'aimerai pourquoi pas intégrer à ma routine. J'avais jugé certains exos inefficace comme l'espèce de squat qu'il montre dans la vidéo.

Donc j'aimerai savoir si certains exercices peuvent se révéler efficaces avec cet appareil et donc m'aider à avoir des résultats... 

• 0

#5 volverine3838

volverine3838

star du X

• Administrators
  • 2034 Messages :

Posté le 03 May 2016 - 14:16

personnellement j'ai jamais vu cette machine... ou tu voi les meme dans le télé achat :)

je pense que pour garder un petite forme ... pourquoi pas.. mais réellement avoir des résultats, ceci m'étonnerais..

toi meme tu dis trouver que faire les squats dessus sont inutiles..

le mieux c'est de voir qu'elle sont les exos que tu peux faire avec, et a toi de voir et ressentir si tu as des effets sur ton muscle ou pas ;)

• 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br>
Arnold Schwarzenegger

#6 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2476 Messages :

Posté le 03 May 2016 - 21:16

vend le est achete un vrais banc de muscu, tu progressera jamais avec un appareil comme sa
  • 0
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#7 bulldog

bulldog

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 309 Messages :

Posté le 04 May 2016 - 08:29

Oublie cet appareil. Il ne peut que procurer du désenchantement, une fois passée l'illusion de faire du hack squat, des écartés... Tu obtiendras plus de résultats avec une barre, des haltères, un banc et un système de poulies.

• 0

#8 dami1

dami1

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté le 05 May 2016 - 15:56

Je reprécise : j'ai déja des bancs de muscu chez moi! :)

Ce truc etait le premier "banc" que j'avais acheté quand j'étais jeune et sans le sou :)

Mais plutot que de le laisser "pourrir" je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose dans ma routine, voilà tout!

• 0

#9 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2476 Messages :

Posté le 05 May 2016 - 19:58

non du tout
  • 0
                                                                        POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP