Aller au contenu

Photo

Malay Tiger

steroide steroides aas cure débutant seche masse force pct relance

• Please log in to reply
124 réponses pour ce sujet

#121 VeuveBlack

VeuveBlack

Confirmé

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • PipPipPip
  • 535 Messages :

Posté le 19 May 2017 - 12:24

J'en connais qui ont changé... Perso j'ai jamais pété plus haut que j'ai le cul... (Pas la peine de venir chercher des explications en privé sur messenger je n'ai rien à cacher).

Sur ce fin de la discussion me concernant, je m'en vais de ce pas remettre mes lunettes  ;)

• 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#122 bulldog

bulldog

Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 318 Messages :

Posté le 19 May 2017 - 13:20

Lol
  • 0

#123 VeuveBlack

VeuveBlack

Confirmé

• Members
  • PipPipPip
  • 535 Messages :

Posté le 19 May 2017 - 13:55

Bon je m'aperçois que ma réponse était un peu abusive... Mea Culpa...

Mais à la je posais une simple question sur les PDS et j'ai trouvé ta réponse à ce sujet elle même agressive...
  • 0

#124 bulldog

bulldog

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 318 Messages :

Posté le 19 May 2017 - 15:05

C'est un problème d'incompréhension.

Pour rassurer certains esprits chagrins, Veuve et moi, nous connaissons bien.

Fin du hs

• 0

#125 toons62

toons62

Membre

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1112 Messages :

Posté le 19 May 2017 - 16:01

On s'aime tous bien sur le forum... enfin presque lol
  • 0
Training:http://www.direct-mu...-toons/</a><br>
Diète:http://www.direct-mu...e-de-toons/</a>
Si ca serais facile tout le monde le ferais.

Also tagged with one or more of these keywords: steroide, steroides, aas, cure, débutant, seche, masse, force, pct, relance